Investir et défiscaliser avec un courtier immobilier Bordeaux

Investir et défiscaliser avec un courtier immobilier Bordeaux

Depuis quelques années, il y a eu a des dispositions de méthodes pour investir, certes, mais également défiscaliser dans l’immobilier. En effet, on peut réduire le montant de nos impôts justement en investissant dans l’immobilier.

Ce que signifie investir c’est se créer un patrimoine. C’est en effet  le but premier de l’investissement dans l’immobilier, et ensuite, bien sûr, nous pensons aux avantages dans le domaine fiscal de la chose. Il est aujourd’hui donc possible de réduire ses impôts en investissant dans l’immobilier et ce, grâce à des lois qui ont été mises à notre disposition. Mais il est fort possible que malgré le fait que tout cela est très tentant, nous n’avons pas de temps à consacrer a cela. Que faire dans ce cas?

Le besoin du courtier immobilier bordeaux

Oui, beaucoup de personnes ne peuvent pas tout gérer du fait de leurs occupations quotidiennes et leur travail. Alors, pour pouvoir tout de même profiter des avantages fiscaux que proposent un investissement dans l’immobilier, pourquoi ne pas faire appel à un spécialiste, comme un courtier immobilier bordeaux par exemple.

En effet, un courtier immobilier bordeaux, étant dans le domaine saura parfaitement gérer nos biens immobiliers. Mais avant toute choses, le courtier immobilier bordeaux saura trouver l’immobilier qui nous convient selon notre situation et nos moyens.

Le courtier immobilier bordeaux et les Lois

Le courtier immobilier bordeaux connaît parfaitement les lois concernant les investissements en rapport avec l’immobilier. À ce propos, quelles lois entrent en vigueur, non seulement pour défiscaliser mais également pour investir dans l’immobilier? Le courtier immobilier bordeaux sait qu’il y a à present la Loi Pinel 2017 qui permet une réduction de près de 20% de nos impôts si son client s’engage à louer un immobilier pour une dizaine d’années voire plus. Toutefois, le courtier immobilier bordeaux saura également dans quel cas respecter la Loi Malraux.

Author: Damien Sanchez

Share This Post On